SERVICES

piggy-bank

  • La gestion de toute service qui a trait aux ascenseurs et aux escaliers mécaniques
  • Les vérifications d’entretien détaillées
  • L’examen et la négociation des contrats
  • La gestion des projets liés à la modernisation des ascenseurs et des escaliers mécaniques ainsi qu’aux nouvelles installations d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques
  • La réparation et la mise à nouveau des ascenseurs et des escaliers mécaniques
  • Les services généraux de conseil et de gestion des ascenseurs
  • Une amélioration en qualité de services rendus permettant une gestion efficace des contrats et une diminution de rappels et d’immobilisations
  • Le contrôle financier – l’examen des factures et la minimisation de frais supplémentaires
  • Une fiabilité accrue; une longévité assurée de l’équipement
  • La planification des dépenses en capital et la prévision à long terme
  • Des contrôles de progrès sur place pour vérifier la réalisation des travaux et la conformité aux codes
  • La préparation des cahiers des charges et des documents pour la construction, la modernisation et les programmes d’entretien préventif maintenance programs
  • L’assistance au procurement
  • Témoin expert